Encadrement et assistance


VOYAGEUR TOUT-TERRAIN prépare en amont les formalités nécessaires au bon déroulement du voyage, s’assure tout au long du raid du suivi des prestations, et met à votre disposition son expérience et ses connaissances. Les téléphones satellites de VOYAGEUR TOUT-TERRAIN vous permettront d’appeler vers l’extérieur de n’importe quelle région non couverte par le circuit GSM, avec votre propre carte SIM.


S’il survient un ennui mécanique ou médical, VOYAGEUR TOUT-TERRAIN facilite par son entremise le dénouement de la situation.


Certains circuits sont accompagnés d’un urgentiste du SAMU lors de raids éloignés de tout centre médical. En cas de grave problème, il est à même de prodiguer les premiers secours, et de décider de la suite pour sécuriser le patient.


Un mécanicien professionnel est requis sur les parcours les plus isolés de toute infrastructure mécanique. Son rôle consiste à vous conseiller et à vous aider pour les petits soucis mécaniques, et à intervenir sur des pannes sérieuses. Ces opérations s’effectuent à titre gracieux, les pièces mécaniques restant quant à elles à la charge du conducteur.
Dans le cas extrême de la panne immobilisante ou du véhicule accidenté où seul un moyen extérieur lourd, voire aérien, est envisageable, les frais engagés reviennent au conducteur ou à l’assurance de son véhicule. Sachez par ailleurs que les assurances prises en frontières ne couvrent souvent que les dommages effectués à un tiers.


Quel que soit le cas de figure, vous ne restez pas livrés à vous-même : VOYAGEUR TOUT-TERRAIN vous accompagne dans toutes vos démarches.
Vous n’en demeurez pas moins acteur de votre raid et responsable de votre personne, de votre matériel et de votre véhicule durant le circuit.

MAI 2018 : CRÈTE

JUIN 2018 : SICILE

AOUT 2018 : ISLANDE FEROE

SEPTEMBRE 2018 : PORTUGAL

OCTOBRE 2018 : CapRace MAROC

Bg